J'avais fini les cours en avance et j'avais décider d'attendre Liam à la bibliothèque. Un endroit qu'il ne connaissait surement que nom. Je ne pouvais m'empêcher d'étouffer un rire avant de secouer la tête et je me remettais dans mon bouquin. En réalité je n'arrivais pas vraiment à me concentrer puisque ce soir Liam m'emmener faire la fête avec lui et tout ses potes de l'équipe de foot. J'aurais préféré rester à la maison, me faire un bon bain avec un bouquin mais c'est une promesse que je lui avait fait. En échange il me promettait d'être un peu plus sympa avec Théo malgré tout. Trainer avec ses potes débiles ne m'intéressait pas. Boire de l'alcool à outrance ne m'intéressait pas. Me retrouver au milieu de toute ses filles vêtues de peu de tissu pour attirer l'attention ne m'intéressait pas. Mais mon frère m'avait jurer qu'on s'amusait dans ce genre de soirée alors j'espérais au fond de moi que c'était la vérité et pas une ruse pour me faire sortir.
Il était presque dix-huit heures et Liam n'allait pas tarder à sortir de son entrainement. Je fermais mon bouquin avant de passer par les toilettes pour pouvoir me changer. J'avais opté pour une chemise blanche avec un short en jean et une paire de basket. Ca pouvait être une tenue banale mais je ne voyais pas pourquoi je mettrait quelque chose de plus alors que c'était juste pour boire un verre avec ses potes. Je me maquillais légèrement histoire de faire un effort et ne pas montrer que j'en avais rien a faire. La réalité était que je n'avais pas envie de faire honte à mon frère. Je savais que personne n'oserais rien dire, surtout devant lui, mais je préférais être prévoyante.
Je rangeais mes affaires avant de me diriger vers le terrain et je grimpais dans les gradins avant d'apercevoir Liam en souriant. Toute sa bande de potiche étaient là aussi. Je levais les yeux au ciel quand elles gloussaient et faisaient des commentaires sur son physique. Je grimaçais avant de reporter mon regard sur le terrain en cherchant Théo des yeux. J'avais fini par le trouver et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je lui adressait un signe discret de la main toujours le sourire aux lèvres. Théo je l'aimais bien. Il était gentil, passionné et il en avait dans la tête. Le seul problème c'était son nom. Lockwood. Et ça pour les Salvatore c'est apparemment un soucis. Liam ne l'aimait pas beaucoup alors je faisais en sorte d'être discrète quand on passait du temps ensemble. Le coup de sifflet signait la fin de l'entrainement et je descendais des gradins pour me diriger vers mon frère avant de sourire : " Si t'es pas prêt dans dix minutes, je jure d'annuler pour retourner à la maison Liam". Je ne pouvais m'empêcher d'étouffer un rire et je lui désignait les gradins : " Je t'attends là".
▽ A EMMENAGER LE : 10/08/2021 ▽ PETITS MESSAGES : 5 ▽ J'AI : 24 ▽ JE VIS : Mystic Falls ▽ EMPLOI / ETUDE : Etudiant à l'école Salvatore ▽ POINTS : 1220 ▽ STATUT : Célibataire ▽ MA PETITE BOUILLE : ▽ SUR L'AVATAR ? : Zac Efron ▽ SKYZOPHRENIE : Hayley Popularité : 0
Sujet: Re: Vider des bouteilles c'est pas une compétence à mettre sur son CV - Liam & Zoé |Dim 12 Sep - 11:20
Zo' & Liam
Vider des bouteilles c'est pas une compétence à mettre sur son CV
Je ne lachais pas Jason du regard et lui faisait des signes afin qu'il comprenne la stratégie que nous allions adopter. Je le vis me faire le chiffre 1 puis 4 avec ses doigts et je me mis à fronçer les sourcils. Il savait très bien que l'idée d'en coller une bonne sur le terrain aux Lockwood me ferait plus que plaisir. Au même moment je vis Thomas secouer la tête
"Lâche moi un peu maman" lui lançais-je
Le coach annonça le départ, et pour mon plus grand regret, je me résignais à laisser Jason s'occuper des Lockwood pendant que je jouais mon rôle d'attaquant. Je ne pus m'empêcher de rire et de sauter sur mon frère pour le plaquer au sol après avoir marqué le point. Les gars ne se firent pas attendre et ils me suivirent, nous sautant dessus et nous etouffant mon frère et moi. Après les coups de sifflets du coach on se redressait et je poussais quelques gars avant d'ébourrifer les cheveux de Thom et de l'aider à se relever.
"Bien joué petit frère !"
On se fit un check avant que je ne lui fasse une accolade. Thomas était le dernier à avoir rejoint la famille, il est arrivé à la maison il avait six ans, j'avais eu un peu de mal à l'accepter parmi nous au début, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait et pourquoi est-ce que je devais partager ma soeur et mes parents. Je crois que ma bouderie avait durée tout au plus deux ou trois jours, et encore, c'était uniquement quand il s'approchait de Zoé ou quand il cherchait du réconfort avec ma maman parce qu'il était un peu perdu. Depuis toujours j'ai été protecteur envers mon frère et ma soeur, je suis l'aîné, et j'ai toujours eu cette responsabilité à leur égard. Des trois frangins, je suis le seul qui n'ai pas été adopté et qui fasse parti de ce monde surnaturel... Comment nos parents ont réussis à m'avoir? Mystère et boule de gomme ... et pour cette même raison, j'ai toujours été attentionné et sur protecteur envers Thom' et Zoé, parce que si il y a bien une chose que nos parents nous ont transmis, c'est que tout est éphémère, sauf la famille... Et croyez moi, j'ai souvent eu des embrouilles à l'école avec ça, à cause de crétins qui ont une fois dis à mes frangins qu'ils avaient reçu l'hospitalité de mes parents, et que leurs parents biologiques ne voulaient même pas d'eux... Ouaip ... j'ai cassé des bouches plusieurs fois à cause de ça...
Aujourd'hui et depuis bien longtemps, personne ne les avait plus jamais embêté avec ça. Ca serait de toute façon sans hésiter que je mettrais mon poing dans la figure au premier idiot qui oserait être méchant envers l'un d'eux...
"Salvatore ! Tu viens ce soir hein? Lizzie m'a dit qu'elle venait uniquement si tu étais là, et si Lizzie vient, Josie aussi..."
Je sentis son bras autour de mes épaules et son regard sur moi. Je levais les yeux au ciel, j'en avais rien à faire de Lizzie, trop superficielle et qui prend trop les autres de haut, à se croire supérieure... Je ne répondis pas tout de suite à Jason, mon acolyte qui est comme le quatrième frangin de la famille. J'hochais la tête et souriais à Zoé qui s'approchait de nous.
"Bien sur que je serais là mon pote ! Je ramène Zo' "
L'interessée pointa le bout de son nez au même moment! Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules et le blanc de son haut faisait ressortir ses iris bleues. Comme toujours, Zoé était magnifique, elle ne se rendait pas compte à quel point sa présence ne passait pas innaperçue ... D'ailleurs, les reactions autour de nous furent immédiates, tant bien même chez la gente masculine que féminine, qui jalousait la beauté de ma petite soeur. Je souris, fière comme un coq d'avoir le privilège depuis toujours de l'avoir dans ma vie...Je lui tendis le poing pour que nous fassions notre check secret et avait que je n'ai le temps de dire quoique ce soit, son sourire s'élargit et elle me devança
"Si t'es pas prêt dans dix minutes, je jure d'annuler pour retourner à la maison Liam"
Je souris et me joignis à elle quand elle se mit à rire. Zoé était tellement une jeune femme rayonnante, la petite chouchoute de tout le monde depuis qu'on est petit. Elle me montra les gradins de la tête avant de me dire qu'elle m'attendrais ici. J'acquiesçait et lui fit le salut militaire en lui faisant un clin d'oeil
Je lui embrassais la joue avant de lui sourire un peu plus.
"Au faite Zo' .... t'es toute belle!"
Je lui souris un peu plus avant de filer dans les vestiaires pour me préparer. J'allais mettre moins de dix minutes ça c'était certain! Hors de question de laisser mon innocente soeur aux allures de missile seule à côté du terrain de foot. Tous les gars savent à quel point je suis protecteur envers elle et que s'ils veulent l'approcher, c'est dans ces moments là ou je suis occupé ... Et le pire dans tout ça, c'est cet abruti de Théo qui la regarde comme s'il allait la bouffer.
Prêt en un temps record, je jettais mon sac sur le dos avant de rejoindre Zoé à vitesse vampirique et sourit en arrêtant le chrono de ma montre.
"Pile dans les temps Chef !"
J'attrapais le sac à dos de ma petite soeur pour le mettre sur mon épaule et lui pris la main pour l'entrainer avec moi, mon skate dans l'autre main. C'était mon moyen de transport habituel pour venir en cours. Thomas préferait son vélo et Zoé ... ça dépendait de son humeur... Mais régulièrement elle montait soit derrière moi, soit sur le guidon de Thom si elle n'avait pas décidé d'y aller à pied ou de monter avec les parents en voiture. Personnellement, j'ai jamais aimé venir avec les parents, on est dejà connu pour être les enfants du Directeur, donc venir en skate m'allait très bien !
"On passe au manoir dire bonjour à tonton avant de filer ... Je vais essayer de negocier pour qu'il nous prête sa voiture"
Arrivé sur le parking de l'école, je déposais mon skate et montait dessus avant de faire signe à Zoé de s'installer derrière moi
"Tu lui fera ta petite tête comme tu le fais avec papa, il n'arrivera pas à te dire non à toi"
Je souris et lui jetais un coup d'oeil en imitant sa tête de chien battu qu'elle fait si bien quand elle veut convaincre papa de quelque chose ou qu'elle a une faveur à lui demander. J'étouffais un rire avant de me mettre à avancer en poussant sur mon pied droit. Chacun des enfants Salvatore était incorrigible... et tous à notre façon !
Codage par Emi Burton & Arya
Zoé L. Salvatore SORCIER
▽ A EMMENAGER LE : 10/08/2021 ▽ PETITS MESSAGES : 19 ▽ J'AI : 19 ▽ JE VIS : à Mystic Falls ▽ EMPLOI / ETUDE : Etudiante dans l'école Salvatore ▽ POINTS : 1242 ▽ STATUT : Célibataire ▽ MA PETITE BOUILLE : ▽ MY LOVE : ▽ SUR L'AVATAR ? : Barbara Palvin ▽ SKYZOPHRENIE : Sefan - Aria Popularité : 0
"Bien reçu mon Général! Dix minutes sinon retour au quartier !" Je ne pouvais m'empêcher de rigoler et de sourire un peu plus quand il me complimentait sur ma tenue. C'était une mission réussie, je savais que je ne lui ferais pas honte ce soir. Je suivais mon frère du regard qui partait en direction des vestiaires avec tous ses potes et je levais les yeux au ciel. Liam n'avait jamais eu de difficulté à se faire des amis. C'était même les gens qui venaient vers lui et tous rêver d'être pote avec lui quitte à se servir de nous avec Thomas pour y arriver. C'était déjà arriver une fois. Clarissa une fille de troisième année s'était intéressée à moi pour pouvoir rentrer dans le cercle rapproché de Liam. Quand la vérité avait éclaté il était rentré dans une colère noire et elle ne nous avait plus jamais approché. Je levais les yeux pour voir Théo qui sortait du terrain quelques minutes plus tard et je lui lançais un sourire avant de lui designer le terrain : "Jolie passe". J'y connaissais strictement rien au football, et j'espérais qu'il ne dise rien là-dessus. Il me remerciait avant d'aller vers les vestiaires et je ne pouvais enlever ce sourire de mon visage.
Liam débarquait quelques minutes plus tard à vitesse vampirique : "Pile dans les temps Chef !" Je regardais l'heure de mon téléphone avant de sourire à mon frère : "La prochaine fois je te donnerais moins de temps et c'est bien la preuve que tu peux vite te préparer donc évite de t'enfermer trop longtemps dans la salle de bain le matin". Je lui faisais en clin d'oeil en rigolant et j'attrapais sa main avant de monter sur son skate. Je passais mes bras autour de lui et je posais ma tête sur le haut de son dos. J'adorais quand je montais derrière Liam et c'était toujours un plaisir de passer du temps avec lui, rien que lui et moi. Même si je trouvais que Liam était beaucoup trop protecteur avec moi, je l'aimais plus que tout au monde et il savait qu'il pouvait compter sur moi. J'hochais la tête quand il m'indiquait qu'on allait d'abord passer chez notre oncle Damon. Je rigolais quand il essayait de m'imiter et je secouais la tête : " Arrête ou j'utilise aussi cette technique avec toi Liamou!" Je savais qu'il détestait ce surnom mais je trouvais que ça lui allait plutôt bien. Effectivement j'étais connue pour obtenir ce que je voulais rien qu'avec ma petite tête de chien battu. En réalité je ne l'utilisais pas tant que ça. Je le faisais surtout pour sortir mes frères des situations improbables dans lesquels ils se mettaient avec nos parents.
Arriver devant le manoir j'embrassais la joue de mon frère avant de descendre et je lui faisais ma fameuse tête avant de lui faire un pouce en étouffant un rire. L'avantage de grandir au milieu de vampires et de toute autres créatures c'est qu'on connait leurs points forts. Et je savais qu'oncle Damon pouvait nous entendre d'ici et il n'était pas question qu'il découvre notre plan : "J'ai trop hâte de revoir mon oncle préféré j'ai l'impression que ça fait une éternité!" Je lançais un clin d'oeil à Liam avant de frapper à la porte du manoir pour prendre notre oncle dans mes bras et je lui embrassais la joue: "Bonjour au plus gentil des tontons!" Je sentais le regard de Liam qui disait clairement que j'en faisais trop mais je secouais la tête. Je savais exactement ce que je faisais. D'ici trente secondes Damon allait me dire "Qu'est-ce que tu veux" et c'est exactement ce qu'il se passait. Je lui faisais ma fameuse tête avant de soupirer doucement : "On a une soirée ce soir et ni papa ni maman veulent nous prêter la voiture... Peut-être qu'on pourrait prendre la tienne? On ne va pas y aller en skate quand même... " Je tournais les yeux vers Liam avant de lui attraper la main et je regardais de nouveau Damon: " Et on pourrait aller faire un truc avec Jeremy ce week-end... Comme ça tu pourras être seule avec tata Elena". Je ne pouvais m'empêcher de mettre mes lèvres en boudins avant de sourire doucement parce que je savais que l'argument d'Elena allait le faire craquer...
▽ A EMMENAGER LE : 10/08/2021 ▽ PETITS MESSAGES : 5 ▽ J'AI : 24 ▽ JE VIS : Mystic Falls ▽ EMPLOI / ETUDE : Etudiant à l'école Salvatore ▽ POINTS : 1220 ▽ STATUT : Célibataire ▽ MA PETITE BOUILLE : ▽ SUR L'AVATAR ? : Zac Efron ▽ SKYZOPHRENIE : Hayley Popularité : 0
Sujet: Re: Vider des bouteilles c'est pas une compétence à mettre sur son CV - Liam & Zoé |Mar 14 Sep - 23:49
Zo' & Liam
Il ne nous fallut un peu plus d'une vingtaine de minutes pour arriver au manoir. Je fis descendre Zoé, toujours son sac de cours sur mon épaule avant de me baisser pour attraper mon skate. J'aimais beaucoup cet endroit, même si je ne le montrais pas je portais un certain interet pour l'architecture, les vieilles choses - comme mon oncle - ou encore la musique. D'ailleurs, je crois que seul Thomas est au courant que je joue parfaitement bien du piano ... Zoé me sortie de mes pensées quand elle m'embrassa la joue. Je ne pus m'empêcher de sourire et de passer un bras autour d'elle avant de rire doucement quand je la voyais faire et hochais la tête en mimant un "c'est parfait"
Zoé et moi avions appris à avoir des conversations silencieuses. En même temps, dans une famille remplie de vampires il valait mieux user de codes, à moins de vouloir mettre tout le monde au courant ! Impossible de lacher un pet sans que la maison toute entiere soit au courant! Contrairement à nous, notre abruti de frère ne savait pas lire sur les lèvres et il nous arrivais d'inventer des conversations sans queues ni tête avec Zoé juste pour taquiner Thom' ! J'étouffais un petit rire, avec Zoé le courant passait à merveille, en même temps, même si elle est la plus petite, elle est arrivée avant Thomas, et n'était que tout bébé quand nos parents ont décidé d'agrandir la famille...
"J'ai trop hâte de revoir mon oncle préféré j'ai l'impression que ça fait une éternité!"
Zoé frappait à la porte du manoir et je fronçais légèrement les sourcils, notre oncle était loin d'être débile et elle y mettait bien trop d'entrain, on allait se faire cramer à des kilomètres si ce n'était pas dejà fait. Je lui lançais un regard et secouais doucement la tête avant de la tourner rapidement vers la porte qui s'ouvrait devant nous. Mon oncle était un vampire connu et imposant. Notre père l'était également, mais j'avais toujours eu une grande admiration pour notre oncle... Quand on y pense d'ailleurs, Thom était plus comme papa, et niveau caractère, je pense que mon oncle avait quelque peu déteint sur moi.
"Tiens les minimoys, le troisième mousquetaire n'est pas là?"
Il n'eut pas le temps de poursuivre d'avantage ses tirades habituelles que Zoé se précipita sur lui, faisant une fois de plus bien plus qu'elle ne devait le faire avec ses "mon tonton préféré". Je levais les yeux au ciel, jamais il n'allait croire qu'on lui rendait visite sans aucun pretexte, même moi je n'y aurais pas cru ... Putain Zoé mais ferme là .... Je souris à mon oncle et lui fit le signe du capitaine en le voyant froncer les sourcils, un signe bien distinctifs des membres de la famille Salvatore, et il ne perdit pas de temps pour croiser les bras. Ca y est, c'était foutu, Zoé avait tout fait foirer, je n'étais même plus persuadé que sa petite tête d'ange y changerait quoique ce soit...
" Ben voyons... qu'est-ce que vous voulez les minimoys?"
C'était la fin des haricots. Je lançais un regard à Zoé pour lui faire comprendre qu'elle avait grave foiré son coup et elle secoua très légèrement la tête, de façon presque imperceptible, mais je savais que ce petit mouvement m'était adressé.
"On a une soirée ce soir et ni papa ni maman veulent nous prêter la voiture... Peut-être qu'on pourrait prendre la tienne? On ne va pas y aller en skate quand même.."
Je me passais une main sur le visage. Bordel de merde ... foutez la au fond d'un trou, et elle creuserait encore.... Je sentis sa petite main venir prendre la mienne et je ne pu m'empêcher de la presser par reflexe. Zoé avait toujours été comme un médicament pour chacun d'entre nous. Je me rappelle petit, dès que papa était contrarié ou énervé, il avait le reflexe de prendre Zoé dans ses bras, même pour les moments les plus difficiles... même quand la soif le prenait... j'étais petit, mais pas idiot, j'avais appris à reconnaitre les signes rapidement, et toujours, le reflexe de tous les Salvatore avait été de prendre Zoé dans leurs bras... Elle enchaina avec une tactique qui cette fois-ci, méritait des applaudissements et je ne pus m'empecher de sourire. Tonton fronça légèrement un peu plus les sourcils, pas sur que Zoé ne l'ai remarqué cependant et je m'empressais de rentrer dans le manoir, tirant Zoé par la main et passant devant mon oncle, lui coupant la parole avant qu'il n'ai le temps de dire quoique ce soit
"D'ailleurs elle n'est pas là tata?"
Je m'avançais dans la pièce principale, penchant légèrement la tête pour tendre l'oreille. Nope. Aucun signe d'Elena, ni de Jeremy. Je ne pu néanmoins m'empêcher de constater la présence de deux verres sur la table basse. J'eu un petit rictus au coin des lèvres, Aria avait rendue visite à tonton, il n'y avait qu'elle qui buvait de la vodka ici ... Si je détestais les Lockwood, Aria, l'amie de maman était la seule que j'appréciais sincèrement. Pendant que Zoé faisait sa petite tête à Damon j'attrapais les clés de la mustangs et les fit sauter avant de les rattraper
"On sera au Mystic Grill, promis on te la ramène en un seul morceau et je t'appelle si prendre la route n'est pas envisageable..."
Je souris d'avance, et haussais les épaules vers mon oncle
"Et dans le pire des cas, si toi tu n'es pas en mesure de venir nous récupèrer, Zoé ne pourra rien commander donc elle sera sobre et pourra prendre le volant"
J'étouffais un rire, je savais que ça allait susciter une réaction de la part de ma soeur. Tout comme je savais que ça allait détendre un peu mon oncle. Je servis les deux verres vides avec du bourbon et lui en tendit un avant de trinquer avec lui et de vider le miens d'une traite. Bordel que ça chauffais ce truc ! Je m'assurais que mes gestes soient rapides et lui confia mon verre vide dans son autre main pour qu'il aient les deux mains prises. Ca nous laissais 3 secondes de répit s'il venait à protester. J'attrapais les épaules de Zoé et souris à mon oncle
"Merci tonton, t'es le meilleur, on te le revaut le week-end prochain promis!"
Je lui souris et fila a vitesse vampirique dans sa belle mustang bleue. Bordel que cette caisse était belle. J'installais rapidement Zoé et bouclait sa ceinture en moins de temps qu'il en fallait pour dire "ouf" et verouilla les portières. Jamais mon oncle n'oserait casser la vitre de son bijou pour nous faire sortir de là et je glissais la clé dans la serrure pour demarrer le contact tout en faisant un nouveau signe du captain à mon oncle. Le moteur faisait un bruit des plus beaux, j'étais litteralement fan de cette voiture depuis tout petit...
"On t'aime tonton!"
Je le vis boire son verre posé dans l'encadrement de la porte tout en soufflant que j'étais un petit merdeux. Je ne pu m'empêcher de rire un peu plus et mis de la musique avant de faire un clin d'oeil à ma petite soeur à qui je tendis mon poing pour que l'on puisse faire un check
"Binome de choc ma Zo' !"
Zoé L. Salvatore SORCIER
▽ A EMMENAGER LE : 10/08/2021 ▽ PETITS MESSAGES : 19 ▽ J'AI : 19 ▽ JE VIS : à Mystic Falls ▽ EMPLOI / ETUDE : Etudiante dans l'école Salvatore ▽ POINTS : 1242 ▽ STATUT : Célibataire ▽ MA PETITE BOUILLE : ▽ MY LOVE : ▽ SUR L'AVATAR ? : Barbara Palvin ▽ SKYZOPHRENIE : Sefan - Aria Popularité : 0
On sera au Mystic Grill, promis on te la ramène en un seul morceau et je t'appelle si prendre la route n'est pas envisageable... Liam avait pris les clés de la voiture et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Notre oncle était coincé et il se savait. Entre ma petite tête trop mignonne, nos arguments et la facilité de Liam à convaincre il ne pouvait dire non. Je savais que c'était la technique de mon frère, la rapidité. Il était capable d'enchainer des dizaines de phrases tout en prenant ce qu'il voulait et ça passait inaperçu. C'était exactement ce qu'il était en train de faire. "Et dans le pire des cas, si toi tu n'es pas en mesure de venir nous récupérer, Zoé ne pourra rien commander donc elle sera sobre et pourra prendre le volant". Je l'attendais, le fameux argument "Zoé est la plus sage". Je levais les yeux au ciel parce que mon frère était clairement en train de mener notre oncle par le bout du nez et c'était moi qu'on traitait de princesse () . En l'espace de quelques minutes, j'avais fini dans la voiture, ceinture bouclée et Liam démarrait le moteur en tendant son poing vers moi : "Binome de choc ma Zo' !". Je ne pouvais m'empêcher d'étouffer un rire et je lui rendais son check: "Il était fini à partir du moment où je lui ai proposé d'embarquer Jeremy, tonton Damon ne résiste jamais à des moments seul à seul avec Elena" . Je rigolais un peu plus avant de secouer la tête. Les membres de la famille Salvatore n'avaient qu'à bien se tenir. Ensemble, Liam, Thomas et moi on était invincible. On avait la capacité de se couvrir les un les autres, de s'allier quand il le fallait et je savais pertinemment que cette complicité comblait autant de joie notre famille que ça l'a désespèrer.
Les yeux rivé sur la route, je stressais de nouveau à l'idée d'être à cette soirée avec mon frère. J'avais cette envie de ne pas le lâcher d'une semelle, de rester coller à lui toute la soirée parce qu'avec lui je me sentais bien et protégée mais je n'avais pas envie de lui coller la honte et lui gâcher la soirée. Le Mystic Grill était dans notre champs de vision et le noeud que j'avais dans l'estomac se resserrer un peu plus. Je me tournais vers Liam quand il se garait devant le bar et je lui attrapais la main avant de sourire doucement : " T'es sûr que je vais pas faire tâche ici? Tu peux toujours changer d'avis, je peux appeler maman ou même papa pour qu'il me récupère Liam". Je voyais très clairement à sa tête qu'il fallait que je descende de cette voiture pour rentrer dans le bar. J'aimais bien le Mystic Grill. Même si ce n'était pas le seul bar de la ville c'était ici ou tout le monde se retrouvait que ce soit pour faire la fête, manger ou même travailler. Ça m'arrivait d'ailleurs de venir pour cette dernière option avec Théo mais je le faisais très rarement pour ne pas que ça vienne aux oreilles de mon frère.
On était rentré dans le bar et les potes de Liam étaient déjà là. N'importe qui aurait pu le remarquer puisqu'ils s'étaient mis à crier de joie et à faire toute sorte de bruit et toute l'attention était attirée sur nous. Je me sentais de plus en plus mal à l'aise et j'attrapais la main de mon frère quand il m'emmenait jusqu'au bar : "Je peux avoir un coca Liam s'il te plait?". J'espérais qu'il ne soit pas contre cette idée et qu'il ne me fasse pas boire d'alcool. J'en avais déjà bu c'était certain mais seulement quelques fois. Je m'étais limité à chaque fois parce que je refusais de perdre le contrôle et de faire toutes sortes de choses ridicules. Je tournais ma tête et je m'apercevais qu'en fait les trois quarts de l'équipe de foot étaient là, ainsi que toutes les potiches qui collaient Liam à longueur de journée dont Lizzie, la cousine des Lockwood. En parlant de Lockwood, les jumeaux étaient là aussi et je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant Théo avant de revenir rapidement sur mon frère pour ne pas qu'il le remarque : " De l'alcool et des pizzas ce n'est pas si différent de ce qu'on fait à la maison. En fait c'est surfait les soirées de footballeur." Je rigolais doucement avant de me pencher pour l'embrasser sur la joue. Je restais près de lui en buvant une gorgée de mon verre :" On se fait un billard?"
Sujet: Re: Vider des bouteilles c'est pas une compétence à mettre sur son CV - Liam & Zoé |Sam 25 Sep - 0:04
Zo' & Liam
J'avais les poils de mes avants bras qui se dressaient. Je ne sais pas si les sensations étaient les mêmes pour un humain, mais pour un vampire -du moins un demi- c'était incroyable. Je pouvais ressentir chaque vibration, sentir chaque piston et même entendre chaque boulots s'actionner à chaque fois que je jouais avec les pédales ou maniait le pommeau de vitesse. Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant le moteur réagir et rugir comme un lion quand j'appuyais sur l'accélérateur. Je dus néanmoins ralentir en appercevant au loin la voiture du shérif Donovan qui, loin d'être dupe, avait entendu le moteur de la Ford, mais j'avais anticipé son arrivée et le saluait en lui faisant un signe de la main tout en continuant la route vers le Mystic Grill.
Zoé était de plus en plus tendue au fur et à mesure que nous avancions vers le bar, cela pouvait se ressentir, son pouls s'accelerait, son visage devenait un peu plus pale et perdait de ses couleurs roses qui lui allaient si bien, sans parler des mimiques qu'elles avaient avec ses doigts. Je sentais que ça n'allait pas et mes soupçons étaient confirmés quand elle vint m'attraper la main après que je me sois garée en face du Mystic Grill
"T'es sûr que je vais pas faire tâche ici? Tu peux toujours changer d'avis, je peux appeler maman ou même papa pour qu'il me récupère Liam"
Je fronçais doucement les sourcils. Alors c'était ça? Elle pensait faire tache? Je détestais ces petits merdeux qui un jour se sont moqués de Thomas et Zoé, leur disant qu'ils n'étaient pas vraiment les enfants de nos parents, parce que depuis ce jour, Zoé avait toujours noté les différences... encore plus aujourd'hui maintenant que nous avions intégré l'école "d'enfants exceptionnels" de nos parents qui étaient en réalité une école pour enfants surnaturels. Je lui pressais la main dans un geste naturel de réconfort. Bordel de merde, Zoé était je pense la plus belle femme du monde, exactement comme ma mère, sauf qu'elle n'en avait sincèrement pas conscience...
" Zo' si tu n'y vas pas moi non plus ... hors de question de contacter les parents, tu ne feras pas tâches, bien au contraire ! "
Je lui souris avant de lui embrasser la joue avant de lui tendre mon petit doigt. Notre relation était fusionnelle avec mes frangins, surtout avec Zoé. Bon sang, qu'ils étaient cons les gars de l'école à ne pas se lancer ... Tout le monde enviait ma petite soeur. J'haussais doucement les épaules, je pense que la vraie raison du célibat de ma soeur étaient mon père et moi, je ne m'en cachais pas...
" Pour toujours et à jamais Zo' ... aller viens au lieu de dire des bétises..."
Je lui souris une fois de plus avant de descendre de la voiture et de lui ouvrir la portière tout en lui tendant la main pour l'aider. Je l'attirais contre moi tout en avançant jusqu'au bar. Si seulement Zoé pouvait se voir comme je la vois... ma petite soeur était resplendissante. Je poussais la porte tout en la gardant à mes côtés, les gars étaient assis au bar. Tous firent claquer leurs bières et crièrent quand ils ont remarqué ma présence.
" SALVATORE !! "
Je ne pus m'empêcher de rire et leur donna des accolades amicales quand on était à leur niveau tout en faisant attention à ne pas écraser ma soeur. J'étais le capitaine de l'équipe et je dois dire que cette place me plaisait bien. Je sentis la petite main de ma soeur me lacher doucement pour s'écarter et par reflex, je passais ma main dans son dos pour la garder prêt de moi. Si elle comptait s'échapper, c'était rappé. Ma petite aura toujours sa place dans n'importe quel endroit sur cette planète. Après tout, si moi, Liam Salvatore, j'ai ma place, ma soeur l'a fois sept milliards ... J'hochais la tête quand elle me demanda si elle pouvait avoir un coca.
"Salut ... Riley"
Je souris, ne reconnaissant pas la jeune femme devant moi, certainement une nouvelle. La petite brune avait les cheveux remontés dans une queue de cheval et elle se tournait enfin pour me faire face, ce qui me permit de découvrir son prénom qui était inscrit sur son badge.
"On pourrait avoir un coca et une tournée de bière s'il te plait?"
Je souris à Zo' et lui embrassais la joue tout en lui caressant gentillement le dos entre ses omoplates avant de la lacher
"Tu souhaites commander quelque chose à grignoter également?"
Je déposais un billet afin de règler nos consommations et attrapais nos boissons après avoir déposé la monnaie que Riley m'avait rendu dans sa boite à tips en lui souriant après avant d'entrainer Zoé avec les gars. Je levais les yeux au ciel quand Zoé critiquait déjà la soirée sans même avoir éssayé
" Aller Zo', boude pas tout de suite, tu vas t'amuser c'est promis !"
Je souris et refillais les bières aux gars avant de trinquer avec ma soeur. Sans surprise Lizzie s'était rapprochée de nous, voulant absolument trinquer avec les Salvatore - plus précisement -. Je me méfiais de Lizzie, je la soupçonnais d'être capable de faire semblant d'apprécier ma soeur et de se rapprocher d'elle uniquement pour pouvoir se rapprocher de moi. Et Zoé, trop naive et gentille, n'oserait même pas me l'avouer si c'était vraiment le cas ... ouais non, Lizzie m'avait toujours semblée hypocrite. Mon regard se posa sur deux têtes d'abrutis, tête blonde et tête brune, les barbies jumelles... Théo et Enzo Lockwood. Théo détourna immédiatement le regard quand je regardais dans leur direction. Ce gars était pire qu'une fiote. Et je buvais une gorgée de ma bière, soutenant le regard d'Enzo, la tête brune qui n'avait pas d'autre choix que de jouer les durs pour défendre son jumeau qui était du genre à s'écraser devant tout le monde... pitoyable ...
Au même instant, les petites lèvres toutes fines de ma soeur vinrent s'écraser sur ma joue. Timing parfait, qui n'était en rien une coincidence d'après mon petit doigt qui m'avait soufflé qu'elle détournait mon attention des Lockwood. Si je ne disais pas oui pour une partie de billard, j'allais moi aussi avoir droit à sa petite bouille angélique avec ses airs de chiens batus et je souris
"Avec plaisir mademoiselle Salvatore ! Le perdant paye sa bière !"
Je rigolais doucement avant de me diriger en buvant une bonne gorgée de la mienne. Aller finit de rire, la c'est un Salvatore contre un Salvatore, plus de pitié ! Je lui tendis une queue de billard avant de commencer à faire le triangle. Je glissais ma main dans l'un des filets pour sortir la boule blanche que je fis glisser vers Zoé
" A toi l'honneur petite soeur! "
Je lui souris tout en lui faisant un clin d'oeil avant de saisir ma queue de billard. Jason et quelques autres gars s'approchèrent, chariant doucement et gentillement Zoé ou moi, misant un peu d'argent même et je ne pus m'empêcher de rire.
" A votre place je ne sous estimerais pas ma soeur, on a eu le meilleur des coachs, et c'est d'ailleurs pour ça que je joue contre elle et pas contre vous, je ne joue que contre des vrais adversaires "
Je tendis ma biere en direction des gars qui ne se doutaient pas un instant que ma soeur pouvait gagner. Qu'ils misent leur thune, si Zoé gagnait c'était pour elle. Je fis un clin d'oeil à ma soeur en lui faisant un petit signe discret pour lui faire comprendre de ne pas mettre le paquet tout de suite, ça allait faire monter les enchères comme ça. Et c'est ainsi que je la laissa casser le jeu, et que notre un contre un se transformait en une tactique astucieuse entre frangins... Pour toujours et à jamais ... ensemble, comme nous l'ont toujours apris nos parents... Zoé fit glisser le baton sur la table avant de frapper dans la boule blanche qui vint ricocher contre le triangle et rentrer deux boules. Elle avait un petit sourire en coin et j'éttoufais un rire en lui faisant un clin d'oeil
"Je prends les demies Zo'!"
Zoé L. Salvatore SORCIER
Liam était parfaitement dans son élément et la plupart des gens s'était rapproché de nous voulant absolument parler avec lui quelques minutes. Je levais les yeux au ciel et c'est à ce moment la que je me rendais compte que je n'envier absolument pas la popularité de mon frère. Je préférais largement le calme qui m'entourais. J'avais moins de pression et j'étais sure la fiabilité des amis que j'avais même s'ils étaient peu nombreux. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant la serveuse Riley qui était nouvelle mais qui avait le même sourire que les autres filles quand Liam s'adressait à elles. J'attrapais mon coca pour boire une gorgée : "Tu souhaites commander quelque chose à grignoter également?". J'hochais doucement la tête avant de sourire à mon frère : " Prend ce que tu veux, je m'adapterais Liam".
On s'était dirigé vers la table de billard et les potes de Liam avait suivi me chariant au passage en pensant surement que je ne pourrais pas battre Liam. Ce à quoi mon frère me défendais immédiatement ce qui me faisais sourire : "A votre place je ne sous estimerais pas ma soeur, on a eu le meilleur des coachs, et c'est d'ailleurs pour ça que je joue contre elle et pas contre vous, je ne joue que contre des vrais adversaires". Je ne pouvais m'empêcher d'étouffer un rire avant de me pencher sur la table pour tirer et je me tournais vers eux : "Vous aurez tout le loisir de me battre après, c'est bien connu, Liam va me laisser gagner parce que je suis sa petite soeur". Je me tournais vers mon frère en lui adressant un clin d'oeil en rigolant. Si ces gars pensait me battre il se fourrait le doigt dans l'oeil. J'avais passé des week-ends entier à jouer avec tonton Damon, progressant jour après jour. D'ailleurs Damon adorait mettre des gars au défi dans des bar qui pensait pouvoir me battre haut la main puisque j'avais cette tête d'ange innocente.
J'avais cette même complicité même d'avantage avec Liam et s'il souriait autant c'est parce qu'il était certain que ses potes allait perdre leurs argent : "Je prends les demies Zo'!" J'hochais la tête le laissant jouer observant chacun de ses mouvements puis la table. Il en avait d'abord rentrer une et s'il tapait dans la numéro 7, ce que j'étais certaine qu'il ferait, ça me laisser l'opportunité dans taper trois. Je portais la paille de mon coca à mes lèvres pour boire une gorgée et d'autres personnes nous avait rejoins pour suivre la partie. Je posais la bouteille sur un coin de la table pour jouer à mon tour en en faisant rentrer une puis de rater la suivante pour faire monter les enchères comme Damon me l'avais appris. Je ne pouvais m'empêcher de sourire avant de lever les yeux vers mon frère. En réalité je devais avouer que pour l'instant je m'amusais bien: " Thom' tu joue contre le gagnant après?" . Mon frère secouait la tête négativement ce qui me faisait rire et je levais les yeux au ciel avant de me remettre dans le jeu.
La comédie avait durée depuis beaucoup trop longtemps à mon goût et je lançais un regard à Liam lui faisant comprendre que j'allais monter le niveau d'un coup. Il hochait la tête et je secouait la tête en souriant. C'est ce qui était génial avec mes frères. On avait pas besoin de parler pour se comprendre et je savais que ça embêter tout autant nos parents que ça les rendait fiers. J'analysais la table une fois de plus, remarquant que je pouvais terminé la partie sans laisser Liam jouer une seule fois. Une fois mon tour je me tournais vers Thomas puis les gars de l'équipe de foot : "Les paris sont terminés, Thom' va garder l'argent". Je le voyait lever les yeux au ciel sachant très bien ce qui allait arriver. Je m'approchais de Liam, remettant de la craie sur le bout de ma queue et je me relevais la tête pour lui embrasser la joue " Tu m'en veux pas Liamou?". J'étouffais un rire avant de me pencher pour rentrer les boules les une après les autres, entendant les ralements des gars qui se rendait compte qu'ils avaient miser sur le mauvais Salavatore. J'annonçais en rentrant la dernière boule achevant les gars et je me dirigeais vers mon frère pour checker avec lui en rigolant doucement : "Tu sais quoi, t'avais raison, c'est plutôt marrant les soirées avec toi". Je prenais le triangle pour remettre le jeu en place avant de sourire a la petite foule qu'il y avait autour de nous : "Alors, à qui le tour?"